People Deux mois après avoir été repérée au bras de l'acteur et producteur Sebastian Bear-McClard, Emily Ratajkowski lui a dit "oui".

C'est la star elle-même qui l'a annoncé sur son compte Instagram avec un message et une photo plutôt sobres. Avant cela, elle avait partagé plusieurs clichés de ce grand jour sur sa story.


La cérémonie a eu lieu ce vendredi à New York en très petit comité : seulement quelques amis étaient présents. Selon le Daily Mail qui dévoile quelques indiscrétions, Robert Pattinson, grand ami de Sebastian Bear-McClard, n'avait pas pu faire le déplacement. Tout ce petit monde est resté un moment à l'hôtel de ville avant de se rendre au Emilio's Ballato, un restaurant populaire du quartier de Soho à Manhattan.

La jeune femme portait un ensemble moutarde Zara à 199 dollars rehaussé par un chapeau à voilette noir tandis que son mari avait opté pour un costume blanc.


Dès jeudi soir, Emily avait invité quelques copines à Manhattan pour faire la fête pour son enterrement de vie de jeune fille.

Emily Ratajkowski et son mari ne se fréquentaient que depuis deux mois au moment où ils ont décidé de s'unir. En novembre encore, elle était avec son précédent petit ami Jeff Magid avec qui elle est restée deux ans en couple.