People

En tournée aux Etats-Unis, Gad Elmaleh parle de son célibat devant son nouveau public.

Lorsqu'un couple se sépare, souvent, l'un des deux ex-partenaires le vit mieux que l'autre. Il semblerait que ce soit le cas entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. Après les rumeurs cet été, la nouvelle est donc tombée fin octobre, l'idylle entre la princesse et le comédien est bel et bien terminée. Habituellement très discret sur sa vie privée, Gad a tout de même brièvement évoqué cette rupture sur scène aux Etats-Unis. Pendant ce temps, Charlotte vit une nouvelle vie à Paris.

C'est donc devant son nouveau public américain que le comique a confirmé « être célibataire depuis peu ». Il explique que « sa compagne l'a quitté », peut-on lire dans Closer. Mais, Gad Elmaleh n'en dira pas plus, il ne souhaite pas « parler de sa vie privée ». Voilà qui change des sketches rigolos évoquant sa vie de famille. Cette tournée aux Etats-Unis, c'est aussi le moment de « tout recommencer. Se remettre en question. Ne rien prendre pour acquis. Prendre des risques. Se lancer des défis et boire un bon verre de rouge », lance-t-il sur Twitter.


De son côté, Charlotte Casiraghi vit sa vie entre Paris et le Rocher. Elle prend le temps de s'offrir des balades amoureuses avec Lamberto Sanfelice, un cinéaste italien. La fille de Caroline de Monaco poursuit ses activités dans la mode et fréquente le milieu des artistes parisiens. D'ailleurs comme l'évoque le Paris Match, elle serait occupée à se replonger dans « deux branches de la saga familiale ».