People Après deux ans de relation, le couple a annoncé sa rupture sur les réseaux sociaux. Retour en images sur l'histoire de ce couple phare.



Durant deux ans, "ZiGi" aura fait rêver les millenials. Mais le 13 mars, Zayn Malik et Gigi Hadid ont officialisé la chose sur leurs comptes Twitter respectifs : "ZiGi", c'est fini.

Rupture sans amertume

"Gigi et moi avons eu une relation puissante, passionnante et amusante et j’ai énormément de respect et d’adoration envers Gigi, comme femme et comme amie. Elle a une âme si incroyable. Je souhaite que tous nos fans respectent cette décision difficile et notre vie privée durant cette période", a déclaré le chanteur britannique à ses fans.


"Les annonces de rupture semblent toujours impersonnelles car il n’y a pas vraiment de moyen d’expliquer par les mots ce que deux personnes ont éprouvé l’un pour l’autre durant plusieurs années. Non seulement dans leur relation, mais aussi dans la vie en général.Je serai toujours touchée de l’amour, du temps et des moments de vie que Z et moi avons partagés. Je ne veux rien d’autre que le meilleur pour lui et je continuerai à le soutenir comme un ami pour lequel j’ai un immense respect et un amour infini"; a expliqué la mannequin de son côté.