People Les "amis" sont retombés amoureux.


Le 13 mars dernier, la top Gigi Hadid et l'ancien membre des One Direction Zayn Malik annonçaient officiellement leur rupture à leurs fans.

"Je lui souhaite le meilleur et je continuerai à le soutenir en tant qu'amie"
, expliquait la jeune femme dans un communiqué sur son compte Twitter. " J'ai énormément de respect et d'adoration pour Gigi en tant que femme et amie", ajoutait-il. Une séparation en bons termes qui était survenue après plus de deux ans de relation.



Si les deux jeunes gens avaient affirmé vouloir rester amis, il semblerait que l'amour ait été plus fort que tout. En effet, ils ont été aperçus en train de s'embrasser dimanche dernier à New York. Les photos publiées par le Daily Mail ne laissent absolument aucune place au doute. La top de 22 ans et le chanteur de 25 ans ont bel et bien décidé de se laisser une deuxième chance.

Les tourtereaux s'étaient mis à sortir ensemble en 2015 mais n'avaient confirmé la nouvelle que début 2016. Pour faire plaisir à son boyfriend, Gigi Hadid était apparue dans son clip "Pillowtalk". En 2017, ils avaient fait ensemble la couverture de Vogue affirmant ainsi leur statut d'un des couples les plus glamour du moment.



Annoncée il y a un mois et demi, leur rupture s'est finalement transformée en un simple "break" les faisant réaliser qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre pour le moment.