People

Le couple nous avait fait bien rire avec la promo du film "Rock n' roll" sur Instagram : chacun postait des photos de l'autre qui le montraient dans des postures délicates ou ridicules. C'est reparti... pour le fun !


Guillaume Canet et les photos, c'est une véritable histoire d'amour sur Instagram, surtout quand il s'agit de ressortir des vieux dossiers sur les autres... et surtout ceux concernant sa femme, Marion Cotillard. L'acteur et réalisateur accompagne ça d'une légende bien sentie et c'est le fou rire assuré.

C'est ainsi qu'il avait fait monter la sauce de la promo de son film "Rock n' Roll" avec Marion Cotillard l'an passé. On la voyait par exemple endormie la bouche ouverte dans un train, ou encore méconnaissable la tête dans un drôle de casque. Ce à quoi elle a répondu avec des photos de Canet en chaussons, la peau irritée et rouge ou encore en train de se remettre les parties en place dans un slip kangourou avant une compétition hippique.

Hier, Guillaume Canet a remis ça en postant une photo de la mère de ses enfants allongée sur une planche de surf avec un grand sourire. Au-dessus d'elle, quasiment allongé sur l'actrice, Rico Leroy, cham­pion de surf en tandem.

La légende de Canet ? "Et après on dit que je suis pas cool… ! 'Masca­ret' en 2017 sur la Dordogne avec Rico Leroy (cham­pion du monde de surf en tandem) Ok cham­pion du monde mais quand même !!". Voilà qui a fait bien rire ses followers et certainement Marion Cotillard qui va certainement elle aussi regarder de plus près ses archives photos ces prochains jours.