People

Ensemble depuis 4 ans, le couple est passé à la vitesse supérieure.


L'actrice et Brad Falchuk ont officialisé leurs fiançailles en posant pour le magazine Goop produit par Gwyneth Paltrow herself.


C'est avec un sobre emoji représentant une bague que Gwyneth Paltrow a annoncé la nouvelle à ses fans.

"Nous nous sentons incroyablement chanceux de nous être rencontrés à ce moment de nos vies, où nos succès et nos échecs mutuels peuvent nous servir pour construire les bases d'une relation saine et heureuse", a déclaré l'heureux couple dans un communiqué de presse envoyé à l'émission Good Morning America. "J'ai décidé de donner une autre chance aux relations amoureuses", a ajouté Gwyneth Paltrow. 

Les tourtereaux s'étaient rencontrés en 2014 sur le tournage de la série Glee créée et produite par Brad Falchuk aux côtés de Ryan Murphy, son ami. Les deux hommes ont en effet participé ensemble à plusieurs projets dont la série à succès American Horror Story.

A ce moment, l'actrice aperçue ces dernières années dans Iron man et Avengers venait juste de se séparer du chanteur de Coldplay, Chris Martin, avec qui elle est restée mariée 10 ans et a eu deux enfants. 

Il a fallu attendre plus d'un an, en 2016, pour que le couple officialise enfin sa relation. Et deux après, les voilà donc fiancés. Un mariage à rajouter à la liste de ceux déjà prévus en 2018?

© reporters

En tous les cas, il n'est pas impossible que Chris Martin soit convié à la cérémonie étant donné qu'il s'entend parfaitement avec son ex et son nouveau compagnon.