People

Alors que l'AFP affirmait avoir reçu un communiqué de presse de la part de l'avocat de Jean Reno, l'acteur français a aujourd'hui démenti cette information, par la voix de son agent, précisant que "ces propos n'étaient pas les siens".

"À la suite des différentes déclarations parues aujourd'hui en son nom dans la presse, Jean Reno souhaite démentir ces propos qui ne sont pas les siens. Il ne souhaite d'ailleurs pas s'exprimer sur cette situation qui reste une affaire familiale et d'ordre privé", a expliqué son agent sur BFM TV. 

Dans le texte reçu par l'AFP, "Jean Reno" prenait la défense de Laeticia Hallyday et appelait à ne pas se laisser gagner par la "médisance et la haine".  "Pour avoir été son ami, parce qu'il me manque un peu plus chaque jour, j'appelle humblement à laisser les siens faire le deuil d'un mari, d'un père, d'un amour infini. Au nom de cet amour que nous lui avons porté, de celui qu'il nous a donné et pour la paix de son âme, ne laissons pas gagner la médisance et la haine."

Le parrain de Jade aurait-il changé d'avis ou est-ce simplement une erreur de l'agence de presse ? L'acteur français a en tout cas promis qu'il ne commenterait pas cette affaire.