People La nouvelle était tombée comme une bombe sur la planète Hollywood. En avril dernier, les acteurs et danseurs Channing Tatum et Jenna Dewan annonçaient leur séparation après neuf années de mariage. 

Sept mois plus tard, les deux célébrités, parents d'une petite fille, Everly, ont retrouvé l'amour. Jenna Dewan a récemment officialisé sa relation avec l'acteur Steve Kazee tandis que Channing Tatum a traversé l'Atlantique pour retrouver l'amour avec Jessie J, la chanteur britannique, nommée aux Grammy Awards en 2015.

Récemment, les fans se sont amusés à comparer les deux jeunes femmes et à choisir celle qu'ils considèrent comme étant "plus jolie". Une pratique qui n'a, a juste titre, pas plu aux principales intéressées. La chanteuse Jessie J, en général discrète sur sa vie privée sur les réseaux sociaux, a tenu à s'exprimer.

" Qui peut tirer quelque chose de cette histoire? Pas moi en tout cas", écrit-elle sur Instagram. " Les femmes peuvent-elles en tirer une leçon? Non. Je ne prends pas ce genre d'histoire à la légère car je sais qu'elles peuvent avoir un impact sur des jeunes filles qui les lisent. J'ai passé tellement de temps, dans ma jeunesse, à essayer d'être à l'aise dans mon corps, comme beaucoup d'autre jeunes filles. Je suis une femme qui soutient TOUTES les femmes."

Dans sa story Instagram, l'actrice Jenna Dewan, a tenu à remercier la chanteuse de s'être exprimée de la sorte. 

© Capture Instagram
" Amen Jessie! Les femmes soutiennent les femmes, tout le temps! Pas besoin de négativité! Vivons dans un monde où nous nous soutenons", a-t-elle déclaré.