People

Après des mois de spéculation, Kylie Jenner a annoncé hier soir qu'elle avait donné naissance à une petite fille le 1er février.

Qui aurait pu imaginer que celle qui était de tous les réseaux sociaux, de toutes les soirées, de toutes les émissions en 2015 allait donner naissance à un bébé dans cette totale discrétion ? Et tout cela après avoir également caché sa grossesse des photographes et même des selfies.

A l'inverse totale de sa grande soeur Kim Kardashian qui quelques jours après l'arrivée de sa petite fille (née par mère porteuse) s'affichait en string et T-shirt transparent dans des poses suggestives.

Kylie, 20 ans, et son petit ami, le rappeur Travis Scott, ont dès le départ, voulu garder cette grossesse privée, entraînant même bien des spéculations et des rumeurs sur la réalité de ce bébé en devenir. Il y a quelques semaines, on avait pu voir la jeune femme photographiée sur un chantier en jogging noir avec un baby bump apparent mais sans plus... Toutes les photos qu'elle postait d'elle ces derniers mois étaient cadrées pour ne pas montrer son corps.

© Reporters

Hier, la femme d'affaires (qui s'est lancée avec un immense succès dans les cosmétiques) a publié un texte sur son compte instagram. Pas une photo, juste un petoit discours sur fond noir : "Je suis désolée de vous avoir laissé dans le noir avec toutes ces hypothèses", commence l'annonce. "Je comprends que vous ayez l'habitude que je vous emmène avec moi durant toutes mes aventures. Ma grossesse était une grossesse que j'ai choisi de ne pas faire devant le monde", poursuit Jenner. "Je savais par moi-même que je devais me préparer à ce rôle de toute ma vie de la façon la plus positive, sans stress et la plus saine qui soit", explique-t-elle. Kyli Jenner a ajouté qu'il ne s'agissait pas d'un coup publicitaire dans l'intention d'une "grande révélation payante".

"Ma grossesse a été la plus belle et la plus forte expérience de ma vie, qu'elle a changée et en ce moment-même je sais que tout cela va me manquer. J'ai pu apprécier l'aide des mes amis et de ma famille pour faire de ce moment un moment aussi privé que possible. Mon beau bébé, une petit fille en bonne santé est arrivée le 1er février et je ne pouvais pas attendre plus pour partager cette bénédiction. Je n'ai jamais senti autant d'amour et de joie en moi à un point que je pourrais éclater ! Merci pour votre compréhension", termine le mot.

Kris Jenner a publié une vidéo tournée par Travis Scott racontant ces 9 mois secrets en quelque 11 minutes, un hommage à la naissance de sa petite fille.