People

Après Amanda Seyfried, Emma Watson, et Mischa Barton, c'est au tour de l'actrice Rose McGo­wan de voir des photos et des vidéos d'elle nue fuiter sur Internet. Et elle ne se laisse pas faire...


«Hey petits hackers, maman arrive et elle frappe fort». Voilà un message explicite. Rose McGowan, actrice bien connue de la série "Charmed" a peu apprécié de voir une vidéo de ses ébats sexuels fuiter sur le net. Elle a donc usé de son compte twitter pour menacer directement les hackers. En effet, c'est carrément une sextape de l'actrice Rose McGo­wan qui a été publiée sur un site Inter­net en même temps que des photos de la comé­dienne nue.

Ces clichés ont été parta­gés sans le consen­te­ment de la star. La star hollywoodienne, ex de Marylin Manson, a déjà fait savoir par le biais de son avocat au site people Gossip Cop qu'elle allait faire appel à la justice.

La semaine dernière d'autres actrices comme Amanda Seyfried, et Emma Watson ont porté plainte après la diffusion de photos d'elles dénudées. L'auteur du pira­tage de Rose McGo­wan risque une peine de prison.