People C'est une affaire qui agite les magazines people outre-atlantique : une ancienne lettre manuscrite de Madonna sera bientôt mise aux enchères. Dans ce texte, la chanteuse se lâche notamment sur Whitney Houston et Sharon Stone et écrit qu'elle préférerait "mourir que de leur ressembler". "Elles sont médiocres et érigées en modèles de vertu pour m'humilier. C'est tellement frustrant de lire que Whitney Houston a la carrière musicale que j'aimerais avoir et que Sharon Stone a la carrière cinématographique que je n'aurai jamais." Des confidences faites à un certain J, probablement son flirt de l'époque John Enos, qui auraient dû rester privées.

Après avoir eu vent des propos tenus par la reine de la pop, l'actrice de Basic Instinct a tenu à lui adresser un message sur facebook. Alors que l'on aurait pu penser qu'elle allait lui renvoyer la balle - puisque les clashs via réseaux sociaux sont particulièrement à la mode -, c'est d'une toute autre manière qu'elle a choisi de s'exprimer. Sharon prend en effet la défense de son amie via Facebook.



"Chère Madonna, je trouve absurde que l'on publie tes lettres privées. Sache que je suis ton amie. J'ai souhaité être une rock star et à certains moments je me suis sentie aussi médiocre que tu le dis. Assumer notre médiocrité est le seul moyen d'assumer nos forces, pour devenir ce que nous sommes devenues. Je t'aime et je t'adore. Je ne t'en voudrai pas à cause de la publication de tes écrits personnels".

Très classe !