People

Angelina Jolie est en promo pour son film "First they killed my father" et on la voit à nouveau beaucoup plus. Ce qui a fait prendre conscience à ses fans qu'elle a à nouveau maigri... suite à des soucis de santé.

Elle est tout sourire et se rend volontiers disponible pour le public venu à chaque fois nombreux pour l'acclamer. Mais Angelina Jolie n'a pas bonne mine et semble un peu figée, fatiguée. « Elle n'a pas l'air bien du tout. Ça me désole de dire ça car c'est proba­ble­ment lié à un problème de santé, mais elle a l'air de faire 20 ans de plus ! », exprime un fan.

Lors de sa dernière appa­ri­tion publique le 17 septembre dernier, la réalisatrice a signé des autographes et s'est prêtée à des selfies comme on peut le voir dans la galerie photos ci-dessus. Mais à la sortie de l'Academy of Motion Arts à Los Angeles, elle semblait tellement fragile, trop maigre pour pouvoir se sentir bien.

A 42 ans, la mère de 6 enfants n'a pas vécu des années faciles. On la disait il y a quelques semaines sur le chemin de la réconciliation avec Brad Pitt. Mais en fait l'ex-couple vedette se parle dans le cadre d'une thérapie, ce qui peut aussi ressembler parfois à une épreuve... 

Et surtout, le divorce n'a pas aidé l'actrice et réalisatrice à recouvrer une santé qui s'avère fragile. Ange­lina Jolie ne s'en est pas cachée dans différentes interviews : sa santé n'est pas au beau fixe, ce qui peut expliquer son amaigrissement récent. Elle a même confié avoir une technique pour ne pas s'inquiéter outre-mesure d'après Gala : elle a demandé à ses médecins de ne pas lui parler de son état, à moins que cela ne soit... très grave.

Cela n'est pas la première fois que la maigreur d'Angelina Jolie pose question. Même si elle a, à chaque fois, réussi à "reprendre du poil de la bête" en quelques mois.