People Selon plusieurs médias britanniques, la résidence de David et Victoria Beckham a été la cible de cambrioleurs à deux reprises sur un laps de temps d'un mois.

Fin octobre, des malfrats avaient tenté de s'introduire dans la demeure de l'ex-footballeur et de l'ex-Spice Girl, située dans la région de Cotswolds, en Angleterre. Grâce aux caméras de surveillance, les cambrioleurs, qui auraient été au nombre de trois, ont été aperçus par le service de sécurité et ont été chassés de la priorité. Ils n'ont pas réussi à s'introduire mais ont déposé une échelle contre un mur.

Aujourd'hui, la famille Beckham est à nouveau touchée par une tentative de cambriolage. Le 14 novembre, un groupe de plusieurs hommes, qui n'ont pas été identifiés comme étant les premiers cambrioleurs, ont été chassés de la propriété par sept gardes et deux chiens.

Le gang de voleurs aurait été identifié, selon des informations du Mirror, comme étant une famille, connue des services de police pour être impliquée dans des crimes sérieux et des dizaines de cambriolages. La police a déclaré cette famille était considérée comme le principal suspect des tentatives d'effractions dans la demeure du couple.