People

C'est ce que Hélène Darroze, l'amie de la veuve du rockeur a fait savoir pour apaiser les tensions.


La France se passionne et s'emballe pour l'affaire qui déchire le clan Hallyday mais la raison ne viendrait-elle pas de New York ? Là où réside Hélène Darroze qui a accueilli son amie Laeticia et ses deux filles le temps des vacances de février. Et qui, au micro de RTL a remis le clocher au milieu du village.

En effet, la veuve de Johnny Hallyday n'est pas en guerre contre ses beaux-enfants et la cheffe ne comprend pas l'ire qui vise Laeticia. Les avocats de Laura Smet s'étaient en effet offusqués au travers d'un communiqué du fait que "Son père ne lui aurait rien laissé : ni bien maté­­riel, ni préro­­ga­­tive sur son œuvre artis­­tique ni souve­­nir, pas une guitare, pas une moto, pas même la pochette signée de la cjhanson Laura qui lui est dédiée".

Pour Hélène Darroze, il faut relativiser tout cela : « C'est évident que c'est quelque chose qui est dans son esprit dès le premier jour. Il faut arrê­ter tout ça ! Je connais assez bien mon amie, pour dire que c’est évident qu’il y aura à un moment donné un 'partage' – c’est un mot que je n’aime pas trop, qu'il y aura un 'don de choses très symbo­liques' », assène la cheffe étoi­lée.