People

Depuis la mort de son père le 5 décembre 2017, Laura Smet n’avait plus vraiment le cœur à s’exprimer sur les réseaux sociaux.


Le 6 janvier, la première fille de Johnny Hallyday revenait sur Instagram après un mois de silence. « Je voulais vous remercier de tous vos messages qui m'ont énormément touchée. Il est la personne que j'aime le plus et je ferai tout pour le rendre heureux de là où il est. Il est la force incarnée, l'humilité sans limites, et son sourire illuminait mon monde entier... Mon papa que j'aime. Merci à vous et belle année 2018 pour vous et vos proches. Prenez soin de vous », écrivait-elle à ses fans. Elle accompagnait le message d'une photo de famille touchante.


Mystère et tête de lion

Ce jeudi 25 janvier, Laura Smet a refait surface sur le réseau social avec une publication nimbée de mystère. On y voit une tête de lion – Laeticia Hallyday qualifiait son homme de « guerrier » et de « lion » à l’annonce de son cancer, un indice ? – avec en légende : « plus dure est la bataille, plus savoureux sera le succès ». Elle ajoute également un « bientôt… » avec quelques flammes.


Si on n’en sait pas plus sur la nature de ce teasing, Laura Smet semble avoir un projet qui lui tient à cœur sur le feu.