People Laura Tenoudji, journaliste et épouse du maire de Nice Christian Estrosi a essuyé des commentaires désobligeants d'internautes suite à sa montée des marches à Cannes.

Laura Tenoudji portait une robe fleurie et assez décolletée pour fouler le tapis rouge de Cannes. Une tenue qui n'a pas fait l'unanimité. Sur son compte Instagram, des internautes ont critiqué "sa poitrine tombante", "le mauvais choix de la robe".' Un décolleté, c'est toujours plus élégant lorsque les seins regardent vers le ciel, plutôt qu'au ras des pâquerettes' s'est aussi permis d'écrire une personne. D'autres internautes ont immédiatement pris la défense de Laura Tenoudji, saluant son naturel et sa beauté.


La principale intéressée a aussi rétorqué à ce bodyshaming sur son compte Instagram : "Stop au diktat de la minceur et à l'apologie de la chirurgie. Suite aux commentaires désobligeants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comptais pas perdre 10kilos pour rentrer dans un 32, ni à avoir recours à la chirurgie pour avoir un décolleté parfait", a-t-elle écrit, ajoutant un hashtag #jemaimecommejesuis.