People

Laurence Boccolini est apparue amincie sur une photo aux côtés d'Ingrid Chauvin.

Bien qu'elle ne soit pas du genre à poster énormément de photos d'elle-même, Laurence Boccolini avait néanmoins attiré l'attention de ses followers en août dernier. Affublée d'un foulard rose, au naturel, l'animatrice d'Europe 1 avait semble-t-il perdu du poids comme le mentionnaient les commentaires des internautes.


Malgré cela, cette dernière avait évoqué le fait qu'elle ne souhaitait pas aborder le sujet comme le rappelle Voici: "Je ne suis quand même pas squelettique. Je n'ai d'ailleurs pas envie de parler de mon poids. Un jour, je le ferai, peut-être. Mais pas maintenant. J'avais juste mis une nappe sur ma tête, pour rigoler. Je ne pensais pas que cette photo intéresserait tout le monde."

Il y a deux jours, l'animatrice était apparue encore un peu plus amincie sur une photo aux côtés de l'actrice Ingrid Chauvin. Un changement que les internautes ont de nouveau pris soin de relever positivement. "Que ce soit avant ou maintenant, vous êtes une superbe animatrice", "Vous êtes super belle Mme Laurence", "Vous êtes magnifique", pouvait-on lire sous le cliché.