People Le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday fête ce 14 août ses 52 ans.

A cette occasion, sa fille, Emma Smet, n'a pas manqué d'adresser un beau message à son père sur Instagram. Elle a en effet partagé une vieille photo de David Hallyday tenant ses deux filles dans les bras avec la légende "Bon anniversaire Papa. Je t'aime". Une jolie attention de la part de la jeune femme de 20 ans, très active sur les réseaux sociaux.

Sa soeur Ilona, 23 ans, n'a quant à elle rien publié sur son compte Instagram. Mais, dans sa story, l'on apprend qu'elle a revu son père au Portugal ce lundi. Des retrouvailles sans doute précipitées par l'anniversaire de David, même si les deux ne ratent jamais une occasion pour se voir. Malade depuis 1 mois, Ilona a donc par la même occasion donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Si David Hallyday est littéralement fou des filles qu'il a eues avec Estelle Lefébure, il n'en délaisse certainement pas son fils Cameron, 12 ans, né de son idylle avec Alexandra Pastor.

Depuis toujours, David Hallyday a tenu à accorder une place de choix à ses enfants. Se faisant, il voulait à tout prix éviter de reproduire les erreurs de son propre père. Malgré ses activités artistiques, il est donc ce qu'on peut appeler un vrai papa poule. Et ses enfants le lui rendent bien !