People

L'animatrice a annoncé sa rupture d'avec le chanteur sur les réseaux sociaux de manière plutôt brutale avant de s'envoler en Italie avec son pote de toujours Stéphane Plaza.


On peut dire qu"elle a du tempérament Karine Lemarchand. Vendredi, elle annonçait à tout le monde (oui, les réseaux sociaux, c'est tout le monde de nos jours...) qu'elle avait quitté Joey Starr par ces mots bien balancés : "Le plus chiant (terme sur lequel Karine Le Marchand a identifié Joeystarr sur Twitter, NdlR) quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille."

Entre l’animatrice de L’Amour est dans le pré et le rappeur, c’est donc déjà fini. Eux qui affichaient souvent leur complicité sur leurs comptes Instagram et qui semblaient si heureux n'ont pas résisté à... une tromperie de la part du terrible Starr.


Le chanteur a en effet profité de quelques jours de repérages pour un film afin de tester les hôtels les plus luxueux d'Ibiza… avec une ravissante brune ! Une jeune femme, de quinze ans sa cadette, prénommée Linda. Et qui ne serait autre que l’une des ex du chanteur. Une tromperie qui aurait poussé Karine Le Marchand à la rupture selon Voici.

La belle animatrice n'a pas eu envie de se fourrer sous la couette pour oublier sa déconvenue. Elle a filé en Italie, à Rome, ville Eternelle avec son ami de toujours Stéphane Plaza pour quelques jours de Dolce Vita bien mérités. Elle n'en a même pas perdu son sens de l'humour, sa photo est sous-titrée : "À Rome, sans Daho...bon week-end à tous".


Quant à Joey Starr, il a déjà enlevé toutes les photos de Karine Lemarchand de son compte et a posté un petit texte sybillin intitulé "Conseil du jour"... Adressé à son ex-chérie ?