People

L'acteur connu pour faire le yoyo avec son poids suivant ses rôles apparaît désormais avec 20 kilos de moins. Il est toujours aussi sexy !


Jonah Hill et son physique poupon, c'est bien fini ! L'acteur s'est transformé, perdant plus de 20 kilos en quelques mois. On avait déjà pu voir la différence en janvier lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards.

© Reporters

Interrogé à ce moment-là, l'acteur du Loup de Wall Street avait dit être passé par la case nutritionniste pour s'alléger des kilos pris pour le film "War Dogs" : “J’ai tout simple­ment moins mangé. J’ai­me­rais vous dire que j’ai eu recours à une pilule magique ou a un génie, mais j’ai juste fait appel à un profes­sion­nel qui m’a aidé à chan­ger mes habi­tudes.”

Et de livrer tout de même un bon conseil qui l'a aidé : “J’ai trouvé que les plats japo­nais étaient très béné­fiques. Mais surtout, j’ai arrêté de boire de la bière!”.

Ces temps-ci, il s'affiche donc bien aminci en tenue de sport ou en chino, t-shirt et bonnet, un look hipster qui lui va plutôt bien !

Jonah Hill est connu pour faire le yoyo en fonc­tion des rôles qu’il prépare. Il se prépare actuellement à tourner la série Netflix en août prochain.Une comé­die noire qui se situe dans un hôpi­tal psychia­trique. Jonah Hill y jouera aux côté de Emma Stone.


© Reporters

© Reporters