People Amanda Seyfried s'est retrouvée dans une situation quelque peu compromettante sur le tournage de "Mamma Mia 2: Here We Go Again".

A l'époque du tournage du premier épisode, il y a un peu plus de dix ans, Amanda Seyfried, qui incarne Sophie, s'était amourachée de l'acteur Dominic Cooper, qui joue le rôle de Sky, son petit ami dans le film. Leur relation avait duré à peu près trois ans. " C'était tellement facile de tomber amoureuse de lui car nous nous étions retrouvés dans une situation où nous devions tout le temps être ensemble et nous embrasser", explique l'actrice de 32 ans.

Une décennie plus tard, Amanda Seyfried et Dominic Cooper se retrouvent pour reprendre leurs rôles pour le nouvel opus de Mamma Mia, qui sort sur nos écrans ce mercredi.

Sauf qu'aujourd'hui, les deux acteurs ne sont plus ensemble et Amanda est mariée à l'acteur Thomas Sadoski, avec qui elle a accueilli son premier enfant.

Voir la mère de sa fille retrouver son ex-copain et surtout reprendre le rôle qui leur avait permis de se mettre en couple n'a pas été facile pour Thomas Sadoski.

" Je pense qu'il ressent quelque chose que j'aurais ressenti s'il avait dû tourner avec une fille dont il était amoureux il y a des années", a déclaré Amanda Seyfried au Mirror. " Il s'imaginait sûrement que Dominic était encore amoureux de moi de la même manière qu'il [Thomas] est amoureux de moi. Mais je trouve cela attendrissant. Je préfère qu'il soit un peu jaloux plutôt que de n'en avoir rien à faire."