People La liste des invités s’allonge pour le royal wedding du mois de mai prochain.


Les invités se précisent tout doucement pour le mariage du prince Harry et Meghan Markle. Il y a quelques semaines, nous apprenions que le chanteur Ed Sheeran serait de la partie. L’US Weekly révélait que c’était le prince lui-même qui avait demandé les services du chanteur pop britannique. Il ne serait pas le seul à pousser la chansonnette durant ce mariage, les Spice Girls pourraient également enflammer le dancefloor. 

Mel B confirme !

Mel B, l’une des cinq membres du groupe, a révélé sur le plateau de l’émission The Real mardi dernier, d’une petite voix, qu’elle avait reçu son carton d’invitation. Elle a poursuivi en précisant que les autres membres du groupe avaient également reçu le leur. "Nous cinq, les Spice Girls. Pourquoi suis-je si honnête ? […] Je n’en dis pas plus ! J’en ai déjà trop dit", a-t-elle déclaré


Vont-elles y chanter ? Le mystère reste entier...

Les animatrices, très excitées après cette annonce, en ont profité pour demander si le groupe phare des années 90 allait chanter pour cette occasion. Mel B a alors regardé ses fiches, un léger sourire se lisait sur son visage. Elle a ensuite jeté ses fiches dans les airs. Elle semblait embêtée, mais amusée par la situation. Elle n’a cessé de répéter "Je vais vous laisser sinon je vais me faire virer sur place". Les Spice Girls signeraient-elles leur grand retour le 19 mai 2018 ? Suspense. Parmi les invités de marque ont compte aussi : le couple Obama, Sophie et Justin Trudeau (Premier ministre Canadien), Elton John, Serena Williams et son mari sont également pressentis, même rengaine pour les acteurs de la série Suits : Avocat sur mesure. Que du beau monde.