People Il y a moins de 24h, Céline Dion a publié une vidéo... interpellante sur son compte Instagram. 

Dans ce clip de quelques secondes, on peut voir la chanteuse se faire plaquer au sol par un policier et se faire brutaliser. "C'est bon, c'est bon, c'est Céline Dion", finit-elle par dire avant que l'adresse d'un site web apparaisse.



Ce site web n'est autre que celinenununu.com. Mais qu'est-ce que c'est? Il s'agit tout simplement de la plateforme qui commercialise... la nouvelle collection de prêt-à-porter pour enfants créée par la principale intéressée. Un projet mené dans le plus grand secret. 

Mais quel est le rapport avec la police nous direz-vous? Hé bien, le message de la collection n'est autre que : " la mode a le pouvoir de libérer l'esprit des gens. Encouragez vos enfants à être libres et à trouver leur individualité à travers les vêtements". Un lien un peu tiré par les cheveux mais qui a le mérite de faire parler du nouveau projet de la Canadienne. 

Au fil des années, et après plusieurs relookings, Céline Dion a su s'imposer comme une icone mode... jusqu'à devenir créatrice. Mais où s'arrêtera-t-elle?