People Lundi, l'équipe de France a été accueillie à l'Elysée par Emmanuel Macron et son épouse Brigitte. A cette occasion, les femmes et compagnes des Bleus étaient aussi conviées pour les festivités. Mais l'une d'elle a été critiquée pour sa tenue.

Marine Lloris, l'épouse d'Hugo Lloris, le portier des Bleus, a été victime de bashing sur les réseaux sociaux pour la tenue qu'elle portait pour rencontrer le président et Brigitte Macron.

Habillée d'un T-shirt jaune, d'un short en jean déchiré et de baskets blanches, Marine Lloris a écopé de remarques désobligeantes. Mais l'entrepreneuse et fondatrice de Manège en sucre, une boutique de vêtements pour enfants, ne s'est pas laissée faire et a répondu aux internautes.

© INSTAGRAM
Dans une story Instagram, la jeune femme a donné les raisons de cette tenue décontractée: " Petit point concernant les critiques sur ma tenue à l'Elysée : nous sommes beaucoup à avoir récupéré nos valises quatre heures après l'atterrissage donc impossible de se changer ( et oui des fois ça arrive!) Alors quand on ne sait pas, on se tait! Merci!"

Les wags françaises (et les autres) sont très souvent la cible de critiques et remarques, ce qui les oblige à développer une carapace pour se protéger. Erika Choperena, la femme d'Antoine Griezmann, avait été vivement critiquée pour ne pas avoir porté le maillot de l'attaquant lors des matches de la France.