People

La compagne de Donald Trump a eu le droit à sa propre statue de cire à New York.


Melania Trump, les yeux légèrement plissés, en tailleur bleu roi parfaitement ajusté: le musée de cire de New York a dévoilé mercredi une réplique très ressemblante de l'énigmatique Première dame américaine, en vedette cette semaine pour la visite du couple Macron à Washington.

Une Première Dame "sous-estimée"

C'est "une personne très attentionnée et gracieuse ", souvent " sous-estimée", a affirmé l'ancien porte-parole de la Maison Blanche Sean Spicer, invité par le musée Madame Tussauds de Times Square pour présenter sa nouvelle attraction. "Elle a vraiment le doigt sur le pouls de l'actualité " et peut "vraiment offrir de sages conseils au président", a assuré M. Spicer, qui a quitté la Maison Blanche en juillet dernier

Donald et Melania Trump, un couple en difficulté ?

Alors que les spéculations abondent sur de possibles difficultés entre Melania et Donald Trump, avec lequel plusieurs femmes ont affirmé avoir eu des liaisons depuis son mariage avec Melania en 2005, Sean Spicer a assuré qu'il y avait, entre les époux présidentiels, "de l'amour authentique et de la sollicitude, et c'est ça le plus important". L'ex-porte-parole, qui a fait face aux journalistes pendant six mois à la Maison Blanche, a toutefois refusé de livrer quelque anecdote que ce soit sur la présidence Trump.


La statue de cire de Melania Trump, placée aux cotés de son mari dans un décor réminiscent de la Maison Blanche, quittera New York le 31 mai pour être exposée au musée Madame Tussaud de la capitale fédérale américaine.