People La première dame américaine fait parler d'elle à cause des dépenses gigantesques engendrées par ses déplacements. Selon le site Quartz, Melania Trump est revenue d'un "voyage" d'une journée à Toronto le 23 septembre 2017 avec des factures d'hôtel d'un total de 174 000 dollars. Or, elle n'a pas passé la nuit sur place.

La "First Lady" avait fait rejoint la ville canadienne pour assister à la cérémonie d'ouverture des "Invictus Games", une compétition sportive réservée aux vétérans de guerre. Dans ce cadre, elle avait rencontré le prince Harry, créateur de l'événement, et le Premier ministre canadien Justin Trudeau. En cours de journée, elle est notamment passée par les hôtels Sheraton et Ritz-Carlton.

Le média, se basant sur les rapports des dépenses de l'administration fédérale américaine, détaille la présence de six factures pour des chambres d'hôtels, affichant des montants allant de 12 000 à 49 000 dollars.

Difficile de comprendre le montant, surtout lorsque l'on sait qu'une nuit en suite "premium" au Sheraton de Toronto coûte, au total, 674 dollars. La chambre la plus chère du Ritz-Carlton, elle, fait grimper l'addition jusque plus de 9 000 dollars. 

Or, l'épouse de Donald Trump a quitté la ville avant la nuit...