People

La chanteuse de 70 ans a été victime d’un début d’AVC (accident vasculaire cérébral) mais l’interprète de J ’en appelle à la tendresse a été sauvée à temps. 

En effet, alors qu’elle se trouvait dans les coulisses du Zénith de Lille ce samedi pour la tournée d’Âge Tendre, Michèle Torr a perdu toutes ses facultés de mémoire. Comme le rapporte Ici Paris. En l’espace de quelques secondes, la chanteuse ne se souvenait ni de son prénom ni même des raisons de sa présence dans la région du Nord. Inquiétant quand on sait que l’artiste avait déjà subi un cas similaire en 2009. 

Mais elle a tenu à rassurer ses fans via Le Parisien. "Je vous rassure. Je vais bien. J’ai juste été victime d’une réaction allergique à un médicament à base d’opium et de codéine que je prenais depuis quelques jours, pour calmer de grosses douleurs à la hanche. Cela a fait monter ma tension et nous a fait craindre un AVC." Après avoir effectué une IRM du dos suite à un accident de voiture il y a 10 jours, Michèle Torr annonce qu’elle reprendra la tournée dès le 9 mars à Marseille.