People La chanteuse a donné naissance à son premier enfant hier, jeudi 13 juillet.


C'était un indice de taille : Arnaud Clément qui était attendu mercredi pour jouer en double à Wimbledon, un match du Tournoi des Légendes, avait annulé sa venue... "en raison d'une excellente nouvelle". A la place, il s'était rendu au chevet de sa compagne, Nolwenn Leroy qui a accouché hier, jeudi 13 juillet, d'après les informations de Closer. La chanteuse de 34 ans et le joueur de tennis de 39 ans entament une nouvelle vie, à trois!

C'est le premier enfant du couple qui vit ensemble depuis 2008. Ce petit garçon a été appelé Marin, en hommage à la mer, élément essentiel à tous les Bretons, c'est bien connu !

Mais si Nolwenn devient maman, elle compte bien continuer sa carrière de chanteuse : sa tournée est même prévue en 2018. «Ce qui est sûr, c’est que je veux partir en tournée. Je remercie Beyoncé, Marion Cotillard et Léa Salamé qui prouvent à tout le monde que l’on peut être mère sans s’arrêter de travailler. Je serai artiste et maman à temps plein»., avait-elle d'ailleurs expliqué au Parisien il y a quelques mois.