People Phil Storm, son petit ami, affirme que leur romance était bidon. Elle rétorque!


Les premiers mots qui viennent à l’esprit quand on apprend cette triste histoire, c’est "pauvre Loana". Depuis des années, celle que l’on a découverte en pin up blondissime en train de barboter dans la piscine de Loft Story, accumule les tuiles, les coups du sort et les coups de poignard dans le dos.

La jeune femme, pourtant, avait déjà connu son lot de malheur avant de faire les belles heures de cette première émission de téléréalité. Maman très jeune d’un enfant qu’elle ne peut pas élever, elle est pointée du doigt en quittant Loft Story, pour avoir oublié un temps que les caméras filmaient aussi ses ébats avec Jean-Edouard (lui, par contre, totalement tombé dans l’oubli).

À l’époque, pourtant, elle joue de cette popularité, prend la pose pour des calendriers, enregistre un disque, écrit un livre, est de toutes les fêtes. Peu à peu, le soufflé retombe, mais Loana continue à flamber, à boire, à tenter d’exister. Elle prend du poids, se noie dans l’alcool, flirte avec la mort, revient avec plusieurs de dizaines de kilos en moins, avant de sombrer à nouveau.

Eminemment romantique et toujours flouée

Elle croit, à plusieurs reprises, avoir trouvé le grand amour, celui qui lui fera oublier ces noires années. Mais, à chaque fois, les petits amis le sont pour de mauvaises raisons, pour tenter de se glisser, un peu, dans la lumière qui reste de son ancienne gloire.

Ces dernier temps, pourtant, elle semblait aller mieux, par la grâce d’une nouvelle idylle. Phil Storm, ancien candidat de Mister France, avait l’air sincère et, elle, heureuse. "Je venais de rega­gner le sud de la France et de retrou­ver ma maman, j’avais arrêté de boire et de me droguer aux médi­ca­ments, je mincis­sais à vue d’œil, j’étais bien", confiait-elle peu après leur rencontre. Une idylle qui va durer de mars à septembre 2017.

Mais ce week-end, patatras: Phil Storm décide de dire toute la vérité sur cette histoire qui n’en était pas une. Sur son compte Instagram, il écrit: "En fait Loana, tu es une menteuse mani­pu­la­trice." Et, plus loin: "Tu sais que je suis gay depuis le début. Et que tout est inventé. Tu es même venue à la maison avec mon mari.

C’est l’absence de Loana lors d’un événement caritatif organisé par Phil Storm qui l’aurait décidé à dire toute sa vérité, sans fard... Laquelle n’a pas tardé à réagir, via le même canal, en écrivant: "Tu as mon numéro et si réel­le­ment tu as quelque chose à me dire, fais le fran­che­ment..."