People

"J'ai des nouvelles décevantes": Pamela Anderson, starlette américano-canadienne reconvertie dans la défense animale, a mis fin à sa collaboration avec un chef français quelques jours après l'ouverture d'un restaurant végétalien éphémère à Saint-Tropez.


Tout avait pourtant commencé en grande pompe le 4 juillet dernier lorsque Pamela Anderson avait participé à la Soirée blanche organisée par "La table du Marché", restaurant végan éphémère de Saint-Trop'. dans une robe Vivienne Westwood, avec des lunettes de soleil piquetées de brillants, elle était irrésistible ! Et pourtant cette sorte de lune de miel n'aura duré que le temps d'un feu de brindilles...


"A cause de circonstances qui ne dépendent pas de ma volonté, je dois enlever mon nom de la collaboration avec Christophe Leroy", le chef cuisinier du restaurant "La table du marché", avec lequel Pamela Anderson tenait cet établissement sur la Riviera française depuis le 4 juillet, a annoncé la star mercredi sur le site de sa fondation.. La collaboration devait durer cinquante jours, elle n'aura été effective que 9 jours.

"C'était un geste d'amour pour les animaux - pour montrer une expérience vegan sexy dans mon village préféré, Saint-Tropez. (Cette initiative) n'a pas répondu aux attentes ni aux accords. Je ne peux pas tolérer les mauvais traitements infligés au personnel - ou le manque total de respect", a poursuivi l'actrice sans donner davantage de détails.

"Je suis extrêmement déçue de cette occasion manquée, mais je continuerai à trouver des moyens créatifs pour aider les animaux et les personnes vulnérables dans le monde entier. Je suis désolée", a conclu Pamela Anderson.

Pamela Anderson est de plus en plus présente sur la Côte d'Azur, dans le sud de la France. Marchant sur les traces de l'ex-égérie française Brigitte Bardot, qui vit recluse à Saint-Tropez, Pamela Anderson, 49 ans, a fait de la défense des animaux l'un de ses grands combats.