People Selon le toujours très bien informé TMZ, Paris Hilton et Chris Zylka auraient rompu alors qu'ils étaient sur le point de se marier.

Les deux tourtereaux s'étaient fiancés en janvier dernier au cours d'un séjour à Aspen. Ils se fréquentaient depuis début 2017. Toutefois, l'héritière de l'empire Hilton aurait finalement réalisé que "cela avait été trop vite entre eux" et que Chris "n'était pas le bon". Selon des sources proches du couple, ils se seraient séparés en bons termes et seraient toujours amis.

Une rupture officialisée par Paris Hilton qui a publié un message qui laisse peu de place aux doutes sur son compte Instagram.

Citant son idole Marylin Monroe, la blonde a déclaré "tout arrive pour une bonne raison. Les gens changent pour que vous appreniez à les laisser partir. Les choses tournent mal pour que vous puissiez apprécier quand elles vont bien. Vous croyez les mensonges pour finalement ne croire personne d'autre que vous-même. Et, parfois, les bonnes choses s'écroulent pour que de meilleures puissent se produire".

Preuve supplémentaire s'il en fallait une : la jeune femme a supprimé toutes leurs photos de couple sur son compte Instagram.

Ce n'est pas la première fois que Paris Hilton annule un mariage. En 2004, alors qu'elle était fiancée à Paris Latsis, elle avait finalement changé d'avis et annulé les festivités prévues.