People

Elle leur a adressé un message sur les réseaux sociaux pour que cela cesse. 


Paris Jackson est métisse et elle l’assume. C’est ce qu’elle souhaite faire comprendre à ses nombreux fans qui n’hésiteraient pas à rendre sa peau plus claire ou plus sombre à grands coups de Photoshop. Des modifications de sa personne qui ont le don d’agacer la fille de Michael Jackson et Debbie Rowe.

"Je suis ce que je suis"

« J'apprécie tout ce que vous faites pour moi, j'adore les éditions que vous faites. Mais s'il vous plaît, arrêtez d'éclaircir ma peau pour me faire paraître plus blanche. Et s'il vous plaît, arrêtez d'assombrir ma peau pour me faire paraître plus métisse. Je suis ce que je suis. Je sais à quoi je ressemble, et je suis enfin à l’aise avec ça », déclare Paris sur son compte Twitter. Un message qui a été apprécié par une grande partie de ses followers.


Le mannequinat comme thérapie

La fille du "King of Pop" n’a pas toujours été bien dans ses baskets. Elle a tenté de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises à partir de ses 15 ans. Le mannequinat – elle est sous contrat avec l’agence IMG Models – l’a grandement aidée à prendre confiance en elle. « Il y a ce moment lorsque je pose où j’oublie tous mes problèmes d’amour propre, je me concentre sur les directives du photographe et je me sens belle », a-t-elle expliqué à Rolling Stone en janvier 2017.