People L’écrivain et homme d’affaires emménage aujourd’hui dans un appartement de 100 m² installé à Uccle, selon la DH.


Paul-Loup Sulitzer n'est plus l'écrivain à succès qu'il a été. Ses romans qui s'arrachaient, sorte de western financier mâtiné d'histoire d'amour c'est de l'histoire ancienne. Désormais, il fait des affaires. Et il gère tout cela depuis l'île Maurice où il s'est installé depuis plus de 2 ans.

Le soleil lui fait du bien lui qui a souffert de nombreuses et graves affections : un accident vasculaire l'avait laissé longtemps avec une paralysie partielle du visage. Heureux, il a même consacré un guide à son île d'adoption !

Mais aujourd'hui, comme il l'a confié à la Dernière Heure, il a décidé de s'offrir un pied à terre en Belgique, à Uccle plus précisément. Un appartement de 100 m² qui va lui permettre d'être au plus proche de sa zone de travail, entre Paris et Lisbonne.

L'homme de 70 ans est désormais propriétaire depuis hier, ce qui lui permet d'être à 1h20 de Paris (et non plus à 10h d'avion !). Mais Bruxelles est aussi un choix du coeur,car l’écrivain et homme d’affaires "y a conservé des amitiés, notamment avec Elio Di Rupo" dit-il à la DH. "J’ai beaucoup d’amis ici, des gens de talent, intelligents. Et puis en Belgique, les gens sont plus ouverts. Je préfère aujourd’hui la Belgique, pour son état d’esprit, à la France ! Je ne serais pas à Maurice, je serais venu m’installer en Belgique !"