People

La chanteuse belge Lio n'est peut-être pas la plus douée des danseuses mais elle se confie comme jamais depuis qu'elle est sous le feu des projecteurs de "Danse avec les Stars".


Si je devais trouver un homme aujourd’hui, j’aimerais qu’il soit beau, intelligent, drôle et… riche !, a déclaré à Gala la chanteuse belge de 56 ans qui participe à cette 9e saison de Danse avec les stars pour "retrouver un corps de rêve, faire la nique à la jeunesse, trouver un mari éventuellement, un prince charmant". Celle qui pourtant il y a quelques années revendiquait le passage du temps en laissant ses longs cheveux devenir gris et en ne se maquillant plus est aujourd'hui fatiguée de devoir se battre au quotidien seule contre une vie qui ne l'a pas toujours épargnée.

Alors elle a décidé de changer de cap : exit la crinière grise et les tenues casual, Lio a fait une réapparition avec le cheveu noir, l'oeil charbon et le décolleté plongeant. Et a accepté la compétition dansante de TF1. A 56 ans, elle croit encore au conte de fées finalement...

"J’aimerais me reposer un peu. Je vis avec cinq de mes enfants nés de quatre pères différents, pour lesquels je paye tout depuis toujours, dit-elle, études et loisirs. Je suis financièrement indépendante depuis quarante ans. Et je me sens souvent seule, pas épaulée."

© DALS