People

Après plusieurs semaines de doute, la rumeur se confirme : l'animatrice de L'amour est dans le pré Karine Le Marchand et le chanteur JoeyStarr semblent bel et bien en couple.


Ce week-end, ils ont en effet été vus ensemble en train d'assister à un combat de boxe au Dôme de Paris. Selon les témoins, ils étaient très proches et ne cessaient de s'échanger des regards complices ou de se chuchoter des choses à l'oreille.


Plusieurs indices avaient déjà mis la puce à l'oreille des plus observateurs. Bien que discrets en public, les tourtereaux n'hésitaient pas à s'afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Karine Le Marchand avait ainsi publié il y a quelques jours un cliché d'elle en train de siroter un cocktail. A sa gauche, l'on pouvait voir la silhouette facilement reconnaissable du rappeur.


Le 14 mars dernier, elle avait consacré un post à la Une de Playboy mettant en avant JoeyStarr. En légende, cette simple phrase "Wahou, le 1er homme à faire la couverture de Playboy...voilà voilà...#joeystarr #bonnesoiréemesdames#lesensdupartage". Un dernier hashtag qui était lourd de sens.


Même s'ils n'ont toujours pas officialisé, il semblerait que ces deux-là soient donc plus que des amis !