People

A Saint-Barth, Laeticia est en pleurs sur la tombe de son mari tandis qu'Estelle Lefébure, l'ex-femme de David affiche un sourire éclatant voguant sur les eaux bleues de l'île...


Arrivées sur l'île de Saint-Barthélemy pour des vacances de Pâques qu'elles espèrent reposantes, Laeticia Hallyday et ses filles ont rouvert la grande villa de rêve où elles ont passé de si bon moments en famille avec Johnny. Evidemment, la veuve du chanteur devait se rendre sur sa tombe. Un moment de recueillement qui s'est avéré être aussi une épreuve, tant la scène était scrutée.

Laeticia s'est donc rendue sur la tombe de son mari avec une longue robe gypsy, protégée par de grandes lunettes de soleil. Ses filles lui tenant fermement la main, elle a pu prendre le temps de regarder toutes les marques d'affection laissées par un public qui vient nombreux dans le petit cimetière de Lorient. L'émotion était intense et Laeticia a été secouée de longs sanglots, soutenue par ses deux petites filles.

Jade et Joy ont déposé également un symbole d'amour sur la tombe de leur papa : un gros coeur tressé posé sur un socle.


Estelle Lefébure s'éclate à Saint-Barth

Un autre membre de la famille Hallyday, l'ex-femme de David, Estelle Lefébure a aussi montré qu'elle était à Saint-Barth où elle goûte à l'ivresse de la plongée sous-marine en bonne compagnie, elle pris la pose aux côtés des deux gérants du club de plon­gée « Splash Splash Marine », Hilaire Dufour­nier et Stephan Poujol.. Il y a fort à parier que les deux femmes vont s'éviter : les relations sont tendues depuis la mort de Johnny.