People La belle actrice de 32 ans a été surprise en charmante compagnie dans les rues de l’Up­per East Side à New York.


Depuis qu'elle est de retour à New York, Scarlett Johansson refait parler d'elle de manière conséquente. Pas un gala sans qu'elle affiche son sourire éclatant et de nombreuses interviews à son propos.

L'actrice semble en pleine forme alors que les procédures de divorce d'avec Romain Dauriac suivent leur cours et qu'elle fait en sorte d'obtenir la garde de leur fille, la petite Rose. Un auteur bien connu participant à l'écriture des sketchs du Weekend Update Saturday Night Live n'est peut-être pas étranger à cette énergie positive...

En effet, Scarlett Johansson a été vue en compagnie de Colin Jost, écrivain et auteur humoristique pour un show à l'américaine. Lui est âgé de 35 ans, elle de 32. On a pu les voir main dans la main dans un quartier huppé de New York. TMZ qui a des informateurs partout affirme que le couple a dîné à l'East Pole tandis que le magazine Page Six témoigne : "Ils étaient super déten­dus et très gentils. Ils se tenaient la main et ils buvaient des verres".

Très proches, les deux célébrités avaient déjà été aperçus ensemble le mois dernier. La comé­dienne, présente dans l’émis­sion Satur­day Night Live, avait ensuite retrouvé le chro­niqueur lors de l’af­ter­party offi­cielle. Ils se seraient même embras­sés au bar.

© Reporters