People La jeune actrice touche 30 millions de dollars pour faire la promo de Puma sur Instagram


Selon la chaîne de télévision E !, très centrée sur les coulisses de la vie des stars, Selena Gomez touchera trente millions de dollars pour assurer la promo de la marque Puma sur les réseaux sociaux au cours des deux prochaines années. À ce tarif-là, on comprend aisément qu’elle se soit déclarée "si excitée de rejoindre la famille Puma".

Pour la société, l’opération serait particulièrement rentable. Rien que sur Instagram, Selena Gomez est suivie par 141 millions de followers. Alors que la firme n’en compte que 8,2 millions sur son compte officiel. "Certains des posts de Selena Gomez équivalent à environ 3,5 millions de dollars selon les critères de valeur d’impact dans les médias, alors que ceux de Puma n’ont jamais dépassé les 195.000 dollars", explique la responsable du marketing de l’entreprise, Alison Bringé. 7,2 millions d’internautes ont en effet aimé sa pub et 75.600 ont même pris la peine d’ajouter des commentaires.