People

Best friends à l’écran, les deux actrices de la série culte sont en réalité ennemies dans la vie. Un vif échange sur les réseaux l'a prouvé.


Kim Cattral, qui joue l'inénarrable Samantha, a récemment perdu son frère, Chris, 55 ans. Après avoir signalé sa disparition fin janvier, elle a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Twitter le 4 février. "C'est avec beaucoup de tristesse que ma famille et moi annonçons le décès inattendu de notre frère et fils, Chris Cattrall", a-t-elle écrit. Sarah Jessica Parker a annoncé ses condoléances via la presse people. Et cela n’a pas du tout plu à son ancienne partenaire qui l’a traitée d’hypocrite.

« Arrête d'exploiter notre tragédie dans le but de redorer ton image de gentille fille »

Kim Cattrall estime en effet qu’elle n’a besoin ni de son amour ni de son soutien. « Ma mère m'a demandé aujourd'hui "Quand est-ce que cette hypocrite de Sarah Jessica Parker te laissera tranquille ?" Tes tentatives répétées d'essayer de rentrer en contact avec moi sont un rappel douloureux de ta cruauté d'hier et d'aujourd'hui. Donc je veux être TRÈS claire (si je ne l'ai pas déjà été suffisamment): tu ne fais pas partie de ma famille, tu n'es pas mon amie. J'écris ce message pour te demander d'arrêter d'exploiter notre tragédie dans le but de redorer ton image de 'gentille fille' », a-t-elle vertement lancé sur Instagram le week-end dernier.


Sarah Jessica Parker répond

Après cette attaque, l’interprète de Carrie Bradshaw a tenté de calmer le jeu. « Nous avons eu un lien avec un public, avec la ville, avec l'équipe, et on a pu raconter ces incroyables histoires. Je ne veux foutre ça en l'air. Je ne pourrais pas imaginer quelqu'un d'autre pour jouer ce rôle. Alors il n'y a aucune guerre. Tout a été monté, car, en réalité, je n'ai jamais rien dit. Et je ne le ferai jamais, car elle a dit ce qu'elle avait besoin de dire et c'est son privilège », a expliqué l’actrice à People le 14 février.

Est-ce suffisant pour enterrer la hache de guerre ? Pas sûr…