People

Après s'être fait larguer par Selena Gomez, The Weeknd aurait décidé de se venger de son rival.


Souvenez-vous, mi-octobre, on apprenait que Selena Gomez avait décidé de mettre un terme à sa relation avec le chanteur The Weeknd. Les rumeurs avaient alors été bon train. Et si Selena Gomez avait quitté son compagnon pour se remettre avec son ex et premier amour Justin Bieber? Des soupçons qui ne sortent pas de nulle part étant donné que les deux jeunes gens semblent fortement se rapprocher ces dernières semaines. Justin Bieber a en effet recontacté son ex après avoir appris qu'elle avait subi une transplantation de rein pour combattre son lupus.

A vélo dans les rues de Los Angeles, à un match de hockey, à l'église ; ils ont dernièrement passé énormément de temps ensemble. Après 4 ans de relation faite de hauts et de bas, ils semblent repartis du bon pied. S'ils jurent n'être qu'amis, les magazines people suspectent les deux superstars d'avoir remis le couvert.

The Weeknd, qui avait dans un premier temps vu d'un bon oeil le rapprochement entre les deux, supporterait difficilement le fait de s'être fait quitter pour un autre au bout de 10 mois de relation. Ainsi, il aurait décidé de se venger. Ce dimanche 12 novembre, The Weeknd a été aperçu en compagnie d'Yvonna Ventura qui n'est autre que... l'ex de Justin Bieber avec qui il avait eu une brève aventure en 2014. "Ils se tenaient sans cesse la main et paraissaient très proches. Ils étaient très affectueux l'un envers l'autre", a raconté une source à US Weekly. Le lendemain, ils ont également été aperçus ensemble à la sortie d'un club. Toutefois, le chanteur n'aurait aucunement l'intention de se remettre en couple de sitôt. Il souhaiterait avant tout profiter de son nouveau statut de célibataire.