People Triste nouvelle pour les fans de la série Desperate Housewives. L'actrice Marcia Cross, interprète de la sulfureuse Bree Van de Kamp, a annoncé sur son compte Instagram se battre contre le cancer.

"Je suis reconnaissante et heureuse d’être en vie mais triste de voir mes cheveux tomber. Qui souffre aussi de chute de cheveux à cause du cancer ? Parlez-moi, je compatis", a ainsi déclaré l'actrice américaine sur les réseaux sociaux. Ses fans, très inquiets, ont été nombreux à réagir. A un point tel que la star s'est empressée de les rassurer. "Je vais bien tout le monde! Je ne voulais pas vous faire peur. Presque huit mois post-traitement", a-t-elle expliqué.

Pour rappel, Marcia Cross a marqué les esprits grâce à son rôle dans la série Desperate Housewives dans laquelle elle interprétait la belle et exigeante Bree Van de Kamp. L'actrice à la chevelure rousse a vu sa célébrité exploser suite à sa présence dans la série. Elle possède à ce jour pas moins de 57.200 followers. Autant de gens attristés par cette nouvelle...