People

L'un fait la fête à Paris, l'autre se lance dans une cure de repos en Allemagne. Et tous les deux ont avoué des difficultés dans leur couple à mots couverts.


Il n’est pas du genre à étaler sa vie privée dans les magazines. C’est dire si David Beckham devait en avoir gros sur la patate pour confier, sur un plateau de télé australien, les difficultés que son couple avait traversées. Quelques jours à peine après cette sortie, Victoria a, elle aussi, décidé de donner de ses nouvelles. C’est sur son compte Instagram que Posh Spice a fait savoir qu’elle suivait une cure dans un établissement allemand de Baden-Baden, spécialisé dans l’"équilibre émotionnel".

Ce centre propose, selon le Daily Mail, des programmes de détox et de fitness afin de se recentrer sur "le corps et l’esprit". Une pause certainement bienvenue pour celle qui a fêté en grande pompe les 10 ans de sa griffe fashion et a dû également faire face à des rumeurs insistantes de divorce. David Beckham lui même prêtant le flan à celles-ci en ayant avoué que son mariage avec l'ex-Posh n'était pas de tout repos...


Pendant ce temps, David Beckham fait la fête à Paris pour le lancement du Club Haig.