People

Le "clan Hadid" n'a pas fini de laisser son empreinte dans le monde du mannequinat. 


Les plus grandes marques s'arrachaient déjà Gigi et Bella (et dans une moindre mesure leur frère Anwar). Et voilà que maintenant, c'est leur cousine, Joann van den Herik, qui commence tout doucement à faire parler d'elle. En effet, elle vient juste de signer son contrat de mannequin "plus size" avec l'agence 12+ UK Model Management.

Cette jeune fille âgée de seulement 18 ans n'est autre que la nièce de l'ex-mannequin Yolanda Hadid (née Yolanda van den Herik) qui est la mère de Gigi et Bella. Vous suivez toujours?

Etant donné qu'elle vit à Amsterdam, elle n'a pas souvent l'occasion de voir ses cousines mais elle n'oublie jamais de leur témoigner de petites attentions sur les réseaux sociaux. Comme sur cette photo d'elle petite où on peut lire en légende "Gigi, je suis si fière de toi. Tu es incroyable, travailleuse, impressionnante et humble. Je suis tellement contente de faire partie de ta famille. Tu m'inspires chaque jour. Je t'aime".

Joann van den Herik assume pleinement ses formes puisqu'elle ne cesse de partager des messages positifs sur Instagram.

Très "body positive"


"J'étais terrifiée à l'idée de vous poster cela mais je voulais vous montrer que les filles sur Instagram ne sont pas parfaites. Il était une fois une fille qui ne voulait pas aller nager car elle devait montrer ses jambes. Il était une fois une fille qui ne voulait pas se changer si quelqu'un d'autre était dans la même pièce de peur de montrer ses vergetures. Cette fille se sentait mal parce que tout le monde lui disait qu'elle était trop grosse, laide et malsaine. (...) Cette fille c'est moi. Les gens vous jugent parce que vous ne ressemblez pas aux mannequins sur les couvertures et vous jugent également parce que vous leur ressemblez. C'est toujours trop mince ou trop gros, il n'y a jamais d'entre-deux. Ne prêtez pas attention à l'opinion des autres parce qu'ils ne sont pas vous et ils ne le seront jamais. (...) Essayez de vous aimer un peu plus chaque jour".

Un joli minois et une plastique avantageuse qui feront des ravages sur les catwalks.