People

Un mariage de rêve est toujours suivi d'une lune de miel au paradis, dont acte pour Serena Williams et son mari qui se sont envolés vers les Bahamas avec leur petite fille.


Douze jours après leur mariage plein de faste à la Nouvelle-Orléans, la star du tennis Serena Williams et son époux Alexis Ohanian sont partis pour quelques jours de "Honey Moon". L'entrepreneur de 34 ans à l'origine de reddit et la sportive de 36 ans ont jeté leur dévolu sur une immense villa de rêve sur une petite île privée des Bahamas.

Sur cette île à laquelle on n'accède que par bateau ou par avion privé, la maison vaut 35 000 dollars la semaine. Pas de quoi déranger le couple nanti qui peut profiter du calme olympien avec leur bébé Alexis Olympia, née le 1er septembre dernier. Ensemble, ils peuvent assister à des couchers de soleil inoubliables, comme le montre Serena sur son compte Instagram.

Petite anecdote : Serena et Alexis sont passés par booking.com pour louer cet incroyable et très luxeux endroit dont voici quelques photos. Ce qui fait ajouter à l'article de TMZ le hashtag #HowTheRichStayRich : manifestement, le couple a dû bénéficier d'une grosse ristourne contre un post annonçant qu'il passait par booking.com pour trouver leur villa !

© Booking.com

© Booking.com

© Booking.com