People

La tradition du rap se perpétue de père en fils. L'humour aussi ?

Icon, le nouveau clip de Jaden Smith a provoqué un petit raz-de-marée dans le monde du rap. Le jeune homme de 19 ans déambule, chaînes au cou et dents en or, dans un endroit abandonné. Il s'installe dans une voiture sportive téléphone à l'oreille. S'ensuit une chorégraphie hip hop, toujours seul. Les moyens mis en oeuvre sont simples et rien de transcendant ne transparaît. Mais cela n'a pas empêché ce fils de star d'être regardé près de 42 millions de fois.

Comme son père, l'artiste rencontre un beau succès au cinéma et dans la musique. Son style de prédilection : le rap (une tradition familiale visiblement). Son père, également rappeur dans son plus jeune âge et grand farceur qu'il est, a trouvé plutôt sympa de parodier son fils.

Evidemment, rien de méchant. Mais de l'humour sympathique. Tous les deux bons danseurs, il n'a pas été difficile pour le "Prince de Bel Air" d'imiter à la perfection la chorégraphie de Jaden. A la fin de sa vidéo Instagram, il félicite tout de même son fils dont il est très fier et lui adresse un beau "Je t'aime".

La version originale


La parodie