People

Zinédine Zidane profite de la vie depuis sa démission en mai dernier. Et sa femme n'est jamais loin. Après 24 ans de mariage, ces deux-là nagent dans le bonheur.


Depuis mai 2018 et sa démission surprise de son poste d'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane profite tout simplement de sa vie. Mais pas de n'importe quelle façon : avec sa femme, tout le temps ! Comme il le montre sur son compte instagram très régulièrement

Véronique et Zinedine sont mariés depuis plus de 24 ans et se connaissent depuis bien plus de temps encore. Et pourtant, ils semblent amoureux comme au premier jour : le couple ne se quitte pas et fait encore avec plaisir de nombreuses activités ensemble.

Pour preuve, cette photo postée récemment sur le compte de la star du football et qui montre que le sport, ils aiment tous les deux ! Ses fans aussi : cette photo a été likée plus d'un million de fois. Décidément le champion du monde 1998 n'en finit pas d'être populaire. Et ce partout dans le monde.



Auparavant, ils étaient ensemble à Londres à jouer les touristes après après sa participation au Best FIFA Football Awards le 24 septembre dernier.



Et cet été, tous ensemble avec leurs 4 enfants, Enzo, Luca, Théo et Elyaz. La Dolce Vita selon Zizou passe par la famille.





Si Zinédine Zidane n'occupe plus ces fonctions depuis qu'il a remis sa démission surprise en mai 2018, l'ex-footballeur de 46 ans a conservé sa routine sportive, accompagné de son épouse. Sans emploi épanoui, le père de quatre enfants (Enzo, Luca, Théo et Elyaz) donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram. Quand il ne joue pas les touristes délirants, comme le mois dernier à Londres après sa participation à la cérémonie The Best FIFA Football Awards qui s'est déroulée le 24 septembre 2018 au Royal Festival Hall, Zizou fait du sport en amoureux.