Royals Ils sont jeunes, ils sont beaux et amoureux et sont sous les feux de la rampe depuis leurs fiançailles. Et tous les deux ne portent pas leur vrai prénom de baptême !


C'est US Weekly qui nous l'avait appris en septembre de cette année : en tant qu'actrice, Meghan Markle avait pris comme prénom de scène il y a des années, son deuxième prénom, Meghan. La jeune femme qui s'appelle en fait Rachel Meghan Markle devrait donc, selon la coutume, reprendre son vrai prénom lorsqu'elle entrera dans la famillle royale britannique. 

Connue durant des années comme Meghan Markle, la belle de 36 ans va-t-elle devoir s'habituer à être appelée Princess Rachel, Duchess of Sussex? Gageons que la modernité aura le dessus et que Meghan étant rentrée dans les coeurs du peuple britannique, elle pourra continuer à se faire appeler ainsi après son mariage... Surtout que dans la série à succès "Suits" dont elle a été une des héroïnes durant 7 saison, Meghan Markle s'appelle... Rachel ! 

Ce qui est amusant, c'est que le prince Harry ne s'appelle pas non plus vraiment... Harry ! Son prénom de baptême est en effet "Henry". Henry étant un prénom d'origine française datant de l'époque ou l'aristocratie britannique parlait cette langue. La prononciation anglaise de ce prénom est très rapidement devenue "Harry". la grande majorité des Henry ont en fait comme "surnom" Harry. Concernant le jeune prince Henry, il a été décidé officiellement de l'appeler Harry en 1984, à la demande de ses parents, le prince Charles et Lady Diana.