Royals

Le chanteur surdoué Ed Sheeran est devenu membre de l’Ordre de l’Empire Britannique jeudi dernier. Mais il a commis une bévue...


La semaine dernière, le numéro 1 des ventes dans tous les pays du monde avec son troisième album, Ed Sheeran, 26 ans, a été honoré par la famille royale britannique de l’Ordre de l’Empire Britannique pour son travail et ses dons à des oeuvres de charité. 

Il a reçu sa médaille, comme plusieurs autres personnes des mains du prince Charles. Mais au Palais de Buckingham, on est sensé respecter un protocole strict en ce qui concerne les rapports que l'on peut avoir avec les membres de la famille royale.

Le jeune chanteur n'a apparemment pas suivi ces do & don't concernant ses remerciements au prince Charles. Ce qu'il a admis aisément. “J’ai commis un gros faux-pas. J’ai serré sa main, puis je l’ai touchée et apparemment vous n’êtes pas censé faire ça”, a confié Ed Sheeran sur le plateau de l’émission Today sur NBC. 

© DR

Au vu des photos et vidéos, le prince Charles qui en a vu d'autres semble-t-il ne s'est pas formalisé !

“Mon grand-père était un royaliste convaincu. Il avait toutes les plaques commémoratives, et il est mort il y a quatre ans jour pour jour, alors c’est une jolie manière de boucler la boucle. Je pense qu’il aurait été assez fier”, a confié Ed Sheeran par après au Daily Mail.

© DR