Royals

Maintes fois annoncé auparavant, le retour des Spice Girls est maintenant officiel ! 

Le mythique groupe de filles formé par Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm et Geri Horner avait connu le succès durant des années en chantant des tubes "girl power" toujours très actuels. Ensemble, elles avaient vendu 85 millions d'albums et inspiré toute une génération qui chantonne encore "Wannabe" dès que l'occasion s'y prête.

Après leur séparation, elles avaient tenté de se reformer à plusieurs reprises. Sans succès. Elles n'étaient jamais d'accord en même temps. Victoria Beckham était en outre celle qui freinait le plus. 

Il n'empêche que les Spice Girls avaient accepté de se reformer de manière exceptionnelle lors des Jeux olympiques de Londres en 2012, signe que la nostalgie était toujours bien présente. En 2018, elles ont enfin franchi le pas et pris la décision que les fans attendaient. 

Les 5 filles se sont retrouvées à Londres, chez Geri Horner, en compagnie de leur ancien manager. Elles ont d'ailleurs publié des photos de leurs retrouvailles qui ont aussitôt enflammé leurs fans.


Un gros coup médiatique pour leur retour?

"Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le retard et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble. Nous sommes toutes d'accord pour dire qu'il y a encore beaucoup de possibilités excitantes qui correspondent à ce qu'étaient à l'origine les Spice Girls", ont-elles expliqué dans un communiqué de presse.

Selon le quotidien britannique "The Sun", Geri Horner aurait déclaré avoir très envie de chanter au mariage de Meghan Markle et du prince Harry étant donné que la future Duchesse de Sussex serait une grande fan des Spice Girls. Une source proche du groupe a confié que Geri Horner était convaincue que ce mariage était l'occasion parfaite de revenir sur le devant de la scène. "Elle pense qu'elles devraient offrir leurs services pour l'occasion", poursuit la source anonyme.

"Pour l'instant, les filles ne sont pas toutes d'accord quant à l'idée de refaire de la scène ensemble. Et, pour une fois, c'est Mel C qui semble freiner", peut-on toutefois lire. Aucune tournée n'est en effet prévue. Elles devraient se contenter de projets pour la télévision en Chine, de contrats publicitaires et de projets de compilations de leurs plus grands succès. 

Même si elles étaient d'accord de chanter lors de la réception, il faudrait encore que le couple accepte, ce qui est loin d'être fait. Bref, une rumeur qu'il faut prendre avec beaucoup de précaution ! 

© reporters