Royals

Il ne manquait que Charlotte et Camille pour que la famille Grimaldi soit au complet en cette Saint-Rainier, jour de fête nationale à Monaco.


Charlotte vient de donner naissance à son deuxième fils, Balthazar, et n'avait pas pu se joindre à l'événement, le petit Raphaël n'a donc pas pointé le bout de son nez au balcon du Palais. Mais la place avait assurément été laissée aux enfants et bébés en ce mois de novembre 2018 !

La princesse Caroline était manifestement ravie d'être entourée de ses fils Andrea et Pierre (accompagnés de leurs épouses, Beatrice Borromeo et Tatiana Santo Domingo) et de sa fille, Alexandra mais aussi de tous ses petits-enfants. Sacha et India (les enfants d'Andrea), Stefano (fils de Pierre), pour les plus grands et Maximilian et Francesco (les bébés) étaient de la partie, volant presque la vedette au prince Albert, à l'origine de cette journée nationale.

Sous un franc soleil, les Monégasques ont également pu voir la princesse Stéphanie entourée de ses deux aînés, Louis et Pauline Ducruet. Et assister aux facéties des jumeaux, Jacques et Gabriella qui ont salué la foule avec leurs parents et... une petite balle orange ! Les enfants de la princesse Charlène et du prince Albert II ne sont apparus qu’au moment du traditionnel salut au balcon. Comme les années précédentes, ils étaient absents tant de la messe célébrée à la cathédrale de Monaco que de la cérémonie dans la cour du Palais princier.